Forum des Nogentais

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message par Admin Mar 26 Avr - 13:44

Bonjour,

Bienvenue sur le forum dédié aux habitants de Nogent Sur Marne. Cette plateforme virtuelle a pour objet d'échanger des informations et engager des actions concertées dans l'intérêt des nogentais. Il n'est affilié à aucun courant politique. Il est ouvert à tous à titre informatif mais l'accès aux données personnelles de ses membres est restreint.

Le pendant naturel de ce forum est une association qui pourra ester en justice et ainsi représenter chacun de ses membres dans l'intérêt de tous les nogentais.

Nous vous invitons à vous présenter dans la section idoine et à consulter les différentes rubriques du forum. Vous êtes cordialement invités à partager vos expériences, idées et proposer vos actions pour améliorer la qualité de vie des nogentais.

Date d'inscription : 26/04/2016

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum